Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
Livre d'Or MonVentreetMoi


Ecrire un message


Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 10
<< précédente
1
suivante >>
 
le 28/01/2019 à 20:44

Une nouvelle prise en charge attentionnée pour un ventre très réceptif aux émotions. Avec délicatesse, les massages détendent et libèrent véritablement nos « entrailles « qui s’assouplissent, vivent... continuer chez soi quelques mouvements, favorise le bien être de cette approche, tout en douceur et efficace.
 
le 26/09/2017 à 09:23

Un massage étonnant car s'adressant directement à notre émotionnel. Au creux de nous même, dans notre ventre, nous abritons un "cerveau affectif" où peut s'accumuler nombre de souffrances que nous contenons faute de savoir qu'en faire...j'ai trouvé là la possibilité de laisser remonter et s'exprimer en douceur des choses enfouies et ignorées depuis longtemps.
Merci à Aleks d'aborder et de traiter ce monde émotionnel à travers notre corps avec tant de respect, douceur et bienveillance.
   
le 12/07/2016 à 08:43

Pour toutes les femmes qui ont de l'endometriose ou qui sont ou veulent etre à l'écoute de leur corps, je vous conseille vivement les massages d'Alex. En plus d'avoir un sourire lumineux, il est arrivé à m'enlever mes douleurs présentes depuis mes plus vieux souvenirs. Mes adhérences au ventre du à une opération me font de moins en moins mal. Ils donnent des astuces, explique clairement les points de tensions. C'est vraiment un moment de détente et aussi un moment privilégié avec son corps. C'est un peu un magicien du bien être. Il arrête le temps et nous rend plus léger. En quelques mots: c'est genial. Merci encore c'est une belle rencontre
 
le 07/07/2016 à 16:51

Un article parlant des massages du ventre m'avait intéressêe, ne connaissant personne qui le pratiquait j'ai lu des articles et j'ai pris conscience de l'importance de mon ventre , j'ai alors pratiqué l'auto-massage.... jusqu'au jour où l'on m'a parlé d'Alex et du bienfait de ses massages. J'y suis allée, et sa pratique m'a procuré une libération, pour la 1ère fois je ne pensais plus à mon ventre et ses douleurs, il m'a aussi montré comment faire des auto-massages, et depuis tous les jours je les pratique et c'es une réelle renaissance. Merci Alex
             
<< précédente
1
suivante >>
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 10
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or